Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle De MovieStarPlanet
23 décembre 2014

Cadeau MSP 2

Merci encore pour vos cadeaux ! J'ai été très surprise de tout les beaux cadeaux que j'ai reçu ! (surtout le rare) ! Merci beaucoup ! :))

cadeau 1

Cadeau 2

Merci :) C'est dans le thème du moment ! Noël ♥

cadeau 3

Cadeau 4

Attend c'est bien ce que je crois... UN RARE !!! Je n'arrive pas à y croire ! Oh merci infiniment je n'arrive pas à y croire ! Maintenant j'ai 3 rares :o ! Merci ParisLoveBella ! Pour la penne je fait de la pub pour ta chaîne : Mlle Paris d'MSP ! C'est une super chaîne youtube allez la voir ;)

cadeau 5

cadeau 6

On gagne ça en faisant une salutatoin... -_- Merci... Bonne chance pour ton niveau ♥

Cadeau 7

cadeau 8

Oh merci ! Je sais qu'on gagne ça en passant des niveaux mais jje l'avait pas et je trouvais ça trop chou'ww ! :3

cadeau 9

cadeau 10

On gagne ça dans le calendrier de Noël... -_-

cadeau 11

cadeau 12

Encore un truc de salutations -_- Merci :))

Mircii ♥

Encore merci les amis je vous ♥ ! :) Gros bisous au choco ♥ (dsl je savais pas quoi mettre xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon compte secondaire : LaBrune 635 <br /> <br /> IL Y A UN ESPACE ENTRE LABRUNE ET 635
P
Bonjour je viens de découvrir un générateur msp pour être vip 100% gratuit sans vérification humaine. VENEZ PRIVEZ, MON COMPTE MSP : POUPINIE<br /> <br /> . VOILÀ GROS BISOUS ♥
I
jaimerais bien swe stpppp mercin encore
B
on ma pira ter sur mon conte vip 1 ans star !!! svp faite moi des kdo sur le conte SaphirEsprit19 merci
S
slt je voudrais bien beausoup de kdo svp msp
La Folle De MovieStarPlanet
Publicité
Archives
Publicité