Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle De MovieStarPlanet
22 décembre 2014

Cadeaux msp 1

Mon premier cadeau msp ! Merci à mes amis qui m'en ont envoyée :)

cadeau 1

Cadeau 2

Merci c'est super comme cadeau :)

cadeau 3

Cadeau 4

Oh cool ! Un de mes souhaits ♥

cadeau 5

cadeau 6

Oh j'adore :o

Cadeau 7

cadeau 8

Ok -_- ! Bon c'est sympa quand même :)

cadeau 9

cadeau 10

On se moque de moi ! Bon c'est gentil quand même :)

cadeau 11

Cadeau 12

Un truc qu'on gagne dans le calendrier de noel... -_- Merci

cadeau 13

Cadeau 14

Oh j'adore ♥ Sa va bien aller avec le 3 eme cadeau je pense :)

cadeau 16

Ok y'en a qui se foule pas -_- Merci

cadeau 17

cadeau 18

Ah c'est mieux que ton cerf-volant :D

cadeau 19

cadeau 15<---- Pardon cette photo va en haut du cerf-volant j'ai oubliée de la mettre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Poupinie attend que tout les regard soit braquer sur elle pour faire la gentil mais en vrai elle critique trop tt le monde cette vielle peau c pas que je suis jalouse c juste quelle a pas mieux a faire de ses journee moi je les bloqué parce qu'elle a voulu avoir mon MDP pour me faire vip du coup je les donner celui d'un autre compte et elle la pirater quand je voulu me reconnecter sa a mit MDP incorrect Pouminie cette salle peau quel creve enfin
J
caca<br /> <br /> je men fllle
La Folle De MovieStarPlanet
Publicité
Archives
Publicité