Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle De MovieStarPlanet
8 janvier 2015

Promo de fin de VIP

Voilà j'ai remarqué un truc qui n'était pas sur MSP avant ! Les promo de fin de VIP ! Quand il vous reste plus qu'ne semaine de VIP (quand vous l'êtes plus qu'une semaine) vous pouvez tout le long de cette semaine vous repayer VIP mais avec 20 % de starcoin et de diamonds en + ! Une petite image !

Promo

Quand je vais avec ma souris sur (par exemple) un mois star VIP regarder ce qu'il se passe :

Promo 2

Sans les 20%

Promo 3

Avec les 20% !

C'est vraiment trop cool :)) ! Je crois que je vais vite me repayer VIP 1 mois -B

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok MDR
V
Ok MDR
V
Zbbsbsbs
C
Euhhhhh
L
trop nulll à quoi ça sert de nous montrer ça serieu jveux juste un deuxieme compte vip pour me faire des salute :@
La Folle De MovieStarPlanet
Publicité
Archives
Publicité