Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle De MovieStarPlanet
23 octobre 2015

Mise au point !!

Bonjour ! :)

Je vous fais une petite mise au point par ce que ça fait longtemps que j'ai pas poster

Déjà merci aux personnes qui m'ont fait des compliments ça me touche :')

Ensuite désolé d'avoir dit que ceux qui n'aimaient pas POUPINIE était des idiots chacun à le droit d'avoir son propre opinion ! :(

Pendant longtemps j'ai fait un break sur msp je n'y jouait plus j'en avait marre !

Donc là j'ai repris et j'aimerais tellement avoir mon niveau 20 :'( C'est mon but depuis que j'ai msp :'( :'(

Et pour finir je voulais vous dire que je suis entrain de préparer un gros gros film pour hallooween ! Je veux vous faire de la qualité ! Par contre il sera très long !(rien que le début dure 1:32)

Enfin bon merci beaucoup je vous aime ♥

 

Pour finir deux petits cadeau que l'on m'a offert merci les filles ♥ :

cadeauCoupe très drole merci xD

cadeau 2Ananaaas ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je voudrait bien que tu me donne ton compte si tu veut bien a toi de voir Bisous♥♥♥
La Folle De MovieStarPlanet
Publicité
Archives
Publicité