Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle De MovieStarPlanet
23 décembre 2014

Priiscilia

Cette fois je vais encore vous parler d'une moviestarlette (les cadeaux msp je fais une pause avant le 3eme) La moviestarlette dont je vais vous parler aujourd'hui c'est... Priiscilia ! :

Priiscilia

Elle est vraiment super sympa !! Au début je la connaissais pas mais et elle a dit de faire des cadeaux à son 2ème conte #Sachaà. Je suis allée voir, je lui ai fait un cadeau, on a discutée et je l'ai trouvée hyper sympa :))

#Sachaà

Voilà #Sachaà. Le haut qu'elle porte c'est celui que je lui ai offert :) Elle est vraiment sympa (#Sachaà et Priiscilia sont la même personne) ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes une merde
G
cool dp lisée sa a lenvers
La Folle De MovieStarPlanet
Publicité
Archives
Publicité