Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle De MovieStarPlanet
22 décembre 2014

POUPINIE

Coucou ! Aujourd'hui je vais vous parler d'une astuce qu'on m'a donnée pour mettre POUPINIE dans ses films ! (ceux qui ne l'aime pas eh bien vous êtes des idiots) :

POUPINIE

Je ne l'ai pas en amie mais regarder ! Elle est en vert ! Je vais vous donner l'astuce :

Allez dans la recherche d'amis et tapez POUPINIE :

Astuce poupinie 1

Voilà maintenant cliquez sur elle (pas les autres) !

Astuce poupinie 2

Cliquez sur la messagerie (ce que j'ai mis en jaune) !

Astuce Poupinie 3

Et maintenant cliquez sur réduire ! (ne regarder pas ce que je lui ai écrit ce n'est pas important)

Astuce poupinie 4

ensuite ça devrait vour remettre sur la recherche d'amis ! Retourner la ou vous avez écrit son pseudo et cliquez sur entrez !

Astuce Poupinie 5

ça y est ! Quand vous serez déconnectez elle ne sera plus là et elle ne sera jamais dans votre barre d'amis mais vous pouvez la mettre dans vos films ! (je ne sait pas pourquoi mais quad on veut la mettre dans un de nos film elle s'appelle no one pendant 5 seconde) !

Voilàà ! J'espere que ça vous auras plus ! N'hésiter pas a allez voir mon film POUPINIE ! Si vous n'avez pas compris dite lle moi en commentaire ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arreter c'est ma soeur poupinie mon pseudo msp lea la belle de tout
A
cc poupinie tu es une merde car pour moi tu n'existe pas et tu es un robot
L
en fait les gens elle a pas 18 elle a 41 ans moi je sais tous d elle elle travaille chez msp elle a un fils alors arrette de dire des choses sur elle sinon je contacte msp et vous serais bannir a vis
L
poupine la folle elle fais nimporte
L
ses quoi ca
La Folle De MovieStarPlanet
Publicité
Archives
Publicité