Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle De MovieStarPlanet
23 décembre 2014

Cadeau MSP 3

C'est déjà le cadeau msp 3 ♥ J'ai encore été heureuse de vos cadeau surtout que cette fois vous avez été généreux avec vos coiffures :) Merci encore :

cadeau 1

Cadeau 2

Un cadeau du calendrier -_-'  ! On m'offre que ça en ce moment :( Merci quand même !

cadeau 3

Cadeau 4

Qu'est-ce que je vous disais ! Encore un truc du calendrier de Noël :D Merci -_-'

cadeau 5

cadeau 6

Tu m'avais dit que tu allais me faire un joli cadeau ! Eh bien tu ne m'a pas mentie j'adore :) Le seul truc c'est que je l'ai déjà xD ! C'est pas grave je le passerait à ma best tu auras fais 2 heureuses moi et elle :)

Cadeau 7

cadeau 8

Enfait quand je fais des cadeaux msp on m'offre presque toujours les deux même truc : Des choses qu'on a quand on nous fais ou qu'on fait une salut' et des trucs du calendrier de Noël -_-'

Cadeau 9

Cadeau 10

Qu'est-ce que je disais -_-' Enfait il faudrait que les modos changent de temps en temps les cadeaux qu'on gagne avec les salut' !

Cadeau 11

Cadeau 12

Encore une couê mais vous etes généreux ! Merci Beaucoup Priiscilia ! :) J'ai fais un article sur ti un peu avant celui là n'hésite pas à allez le voir :)

Jumelles - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
La Folle De MovieStarPlanet
Publicité
Archives
Publicité