Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle De MovieStarPlanet
16 décembre 2014

Helloo'w

Salut ♥ Je me présente je suis ChupaChups71600 de MoviestarPlanet ♥

Une photo :

Chupa 1Et oui c'est moi (en tenue chic) si vous êtes VIP vous pouvez me demander en ami ! Désolé pour les non VIP mais je ne vous accepte pas :s Ne quittez pas le blog pour ça ♥

Je dois encore vous montrez ma best (bientôt VIP 3 mois ♥) :

mama 1Ensuite il y a une autre de mes best ♥ : Liliane94500 :

Liliane 1Et pour finir Titidou1902 ! Elle débute mais je l'adore (c'est moi qui lui ai offert la cooupe)

Titid 1Voilàà Vous pouvez demander mes amies ♥

Je ferais des cadeaux msp sous forme de phtots (car je n'ai pas envie de faire des vidéos pour l'instant !) Je vous fais de gros bisous et j'espere que vous apprecirez le blog ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TOTOTOTOOTOTOTOTOTOTOTOTOOTOTOTOTOTTOTOTOOTOTO /p
L
Coucou, j'aime bien ton blog !!!!!
M
je quitte le blog
M
Ah et j'aller oublier ! x') heu...répond moi en message sur msp stp je risque de pas voir autrement, merci :*
M
salut, je suis ton blog et il est cool :) mais je voulais bien te demander en amie mais dans cet article tu as dit que tu refuse les non VIP et je suis pas VIP :'( c'est vraiment dommage :'/
La Folle De MovieStarPlanet
Publicité
Archives
Publicité